« Couteaux-suisse », Jean-Marc a quasiment exercé tous les postes dans le domaine de la restauration. Cette expérience lui a permis d’acquérir des compétences indéniables en management et dans le service à la clientèle. Expérience qu’il a pu mettre en pratique dans le secteur de la téléphonie mobile, tout d’abord en tant qu’agent service clientèle puis en participant à divers projets pilotes.

En recherche constante de nouveaux défis, Jean-Marc se lance en affaire en partenariat, en faisant l’acquisition de plusieurs commerces dédiés au sport. Nul doute que son dynamisme, son ambition et sa résilience sont ses qualités premières pour atteindre ses objectifs. Son but professionnel est d’avoir un impact positif au sein d’une organisation ainsi que de participer à sa croissance.

Sa passion pour le sport, en particulier le football, ainsi que pour le coaching, le pousse à aider les gens à dépasser les limites qu’ils se sont fixés. Toujours enthousiaste dans tout ce qu’il entreprend, Jean-Marc est certainement plus qu’un atout pour le RDPQ et son état d’esprit se traduit par la citation qui le motive : « I’m not telling you it’s going to be easy – I’m telling you it’s going to be worth it. »

514-400-3882